Commande en cours de traitement

Nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande, pour nous assurer que les sacs fonctionnent avant l’expédition.

Heure de livraison
Le délai de livraison pour les pays européens sera d’environ 15 jours. (L’heure d’arrivée du colis dépend de la situation de transport de la société de logistique.)

Avis: Tous les pays européens Afin que le colis passe la douane en toute sécurité, notre colis sera d’abord livré en Allemagne, il ne peut donc pas être suivi en ligne dans environ 8 à 12 jours avant l’Allemagne, et il ne peut être suivi après son arrivée en Allemagne pour le transbordement.

Pour des pays comme les États-Unis, l’Australie et la plupart des pays d’Amérique du Sud, ce sera 10 jours.

Suivi

Après l’expédition du colis, le client recevra un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Veuillez le suivre sur http://www.17track.net/ pour diverses informations Express, http://www.ems.com.cn/english.html pour les informations EMS, ou http://www.cn.dhl.com /en.html pour les informations DHL.

Le suivi en ligne peut suivre votre colis à différentes étapes. Si vous ne pouvez pas le suivre, veuillez réessayer un ou deux jours plus tard, ou demandez de l’aide à notre service client.

Politique de retour

Dans les 14 jours (à compter du jour où la marchandise est signée / reçue), si vous demandez le retour de l’article acheté, il peut être retourné et remboursé dans les conditions suivantes. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être utilisés (sauf essai), portés, déplastifiés, endommagés, rayés ou altérés. Tous les retours sont à la charge du client.

Lorsque nous recevrons les produits renvoyés intacts, nous déduirons 20EUR de frais d’expédition et de remise pour le temps que nous vous l’avons envoyé, puis nous vous rembourserons.

Veuillez noter qu’après 14 jours, nous ne pouvons pas émettre de remboursement, mais l’échange peut être acceptable.
Veuillez noter que le remboursement ne s’applique pas aux sacs qui ont subi des dommages physiques causés par la coutume. Si c’est le cas, un échange sera conseillé.

Des échanges

Dans les 14 jours (à compter du jour où la marchandise est signée/réçue), si vous trouvez que les produits que vous achetez ne sont pas satisfaisants, ils peuvent être retournés et remplacés dans les conditions suivantes :

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être utilisés (sauf essai), portés, déplastifiés, endommagés, rayés ou altérés. Tous les retours sont à la charge du client.

Lorsque nous recevrons les produits renvoyés intacts, nous les remplacerons par des neufs et vous les renverrons.

Comme il y a des frais de livraison et des frais d’expédition, veuillez comprendre que nous devons vous facturer 10 à 20 EUR comme frais d’expédition et de livraison avant de vous envoyer l’article de remplacement.

Les échanges seront soumis à un ajustement de la différence de prix (le cas échéant).

Veuillez noter que si vous souhaitez remplacer l’article après les 14 jours garantis, nous vous suggérons de nous contacter directement pour un traitement ultérieur.